Nos offres varie en fonction de la taille de nos cuisines (entre 20 et 50 m2).
les loyers varient entre 1590€ et 2990 € HT par mois.
Un commissionnement sur CA dégressif (à partir de 3%) permet de financer l'accès aux outils dont : gestion des commandes, écran de production, dashboard d'analyse, la marketplace CoZine.fr, les différents modes de paiement, les développements, etc.
Ce commissionnement est dégressif et plafonné à un montant maximal (dès plus de 30K € de CA net mensuel).
Les cuisines sont toutes individuelles, aux normes HACCP et conçues pour optimiser vos performances. Elles sont semi-équipées et prêtes à vous accueillir.
Nous avons conçus nos cuisines pour vous faciliter la tache : Vous arrivez avec votre matériel spécifique et vous vous branchez pour ouvrir !
Nos cuisines sont aux normes professionnelles en terme d'équipements et d'hygiènes avec une hotte bi-flux, une plonge complète, un éclairage puissant, un espace de stockage sec, des étagères, un siphon de sol et une poubelle.
Pas de limitation de puissance électrique ou d'extraction chez CoZine pour que vous puissiez travailler comme vous l'entendez !
Les parties communes accessibles 7/7 rendent votre quotidien plus agréable : vestiaires, stockage, sanitaires, douches, espace shooting, salle de repos.
Chacune de nos cuisines et ouvertes sur le parking de CoZine et a une accès sur rue,au cœur d'un quartier très dynamique en terme de demande de restauration qui classe Villeurbanne 2ème ville de france en terme de demande (étude Savoo Mars 2023).
En plus de la cuisine professionnelle l'abonnement comprend :Internet haut débit, un parking de 20 places, une terrasse pique nique, 2 allées drive piéton, l'accès à des vestiaires, une salle de repos et réunion, un espace shooting, le nettoyage des parties communes, gestion des déchets et des nuisibles ainsi sécurité incendie.
L’offre CoZine est à engagement court : 6 ou 12 mois afin de vous permettre de tester votre concept, de progresser et vous développer.
Vous garder de la fléxibilité et vous vous laissez le temps pour réussir.
Les durée plus courtes pour des besoins spécifiques (2 à 3 mois) peuvent être discutés avec les équipes de CoZine .
Chaque projet de restauration peut donc trouver sa formule avec CoZine.
CoZine vous accompgne de votre ouverture au développement de votre projet.
Dès votre arrivée chez CoZine, vous êtes accompagné par notre équipe qui vous partagera son expérience des ouvertures, vous orientera vers les bons interlocuteurs et partenaires afin de gagner du temps et de prendre les bonnes décisions.
Notre accompagnement bienveillant a pour objectif de vous aider à comprendre et maitriser les clés de la restauration digitale étant plus de promesses mais exigeante, il est crucial de maitriser les sujets suivants : Gérer ses canaux de ventes et les opérations courantes (temps de préparation, rendu du produit après la livraison etc), contrôler ses coûts, avoir une marque forte et un positionnement clair, utiliser les outils marketing, développer les canaux de vente directes (click&collect via CoZine.fr et sur place) et faire connaitre sa marque sur le web (réseaux sociaux, site vitrine).
CoZine est un foodcourt digital et agile qui réunit au même endroit 8 restaurants aux concepts différents.
Agile, nous le sommes aussi pour la commercialisation en proposant de nombreuses options de ventes à nos restaurateurs:
en direct, via la marketplace CoZine.fr (sans frais) ou les plateformes de livraison.
Le surplace est possible via notre terrasse qui permet de profiter des beaux jours et s'agrandira dans les prochains mois.
Le click&collect est simplifié grâce aux allées Drive, à la réservation d'une créneau de réception et aux notifications dès que la commande est prête.
Les livraisons sont possibles via le service de livraison de CoZine.fr ou les plateformes habituelles.
Plus de moyens de ventes en restant facile à gérer c'est possible grâce à nos systèmes inclus dans l'offre qui rendent votre quotidien simple.
Beaucoup de charges sont comprises dans l'abonnement : Internet haut débit, l'entretien du matériel fournis, les charges des parties communes, le nettoyage des parties communes, gestion des nuisibles, sécurité incendie, les frais de sécurité et alarme, le contrôle d'accès.
Les charges non comprises dans l'abonnement sont vos charges d'exploitation du restaurant à savoir : l’eau, l’électricité et la gestion des déchets.
Ces consommations sont propres à chacun, c’est pourquoi toutes les cuisines sont équipées de sous compteurs permettant de facturer uniquement ce qui a été consommé.
La cuisine est la votre durant toute la durée de la collaboration, vous êtes les seuls détenteurs des clés et vous y avez accès de 06h à 01h du matin 7/7.
Les livraisons de matières premières et passages de livreurs est possibles de 08h à 16h.